Nouveau survêtement entraînement FC Barcelone 2017/2018 orange

Le FC Barcelone, surnommé les Blaugrana, fait partie d’une des meilleures équipes de football au monde. De nombreuses légendes ont joué pour ce club, et aujourd’hui c’est au tour de Messi, Neymar et Suárez de tout faire pour remporter des trophées.

L’histoire du FC Barcelone en a fait un des porte-drapeau de la Catalogne et du catalanisme, un rôle souligné par sa devise « més que un club ». Ceci n’empêche pas le club d’avoir des supporteurs dans tout le pays et même en dehors de l’Espagne. Il nourrit une très ancienne et profonde rivalité avec le Real Madrid, le club de la capitale espagnole. Leur duel, connu comme el Clásico, décide régulièrement de l’issue du championnat d’Espagne dont les deux clubs dominent largement le palmarès. Les deux institutions sont d’ailleurs les seules, avec l’Athletic Bilbao, à avoir participé à toutes les éditions de la Primera División depuis sa création en 1929.

Et si vous voulez, vous pouvez aussi rechercher le survêtement Barcelone 2018 en orange, composé d’un training top orange et un pantalon rouge. Training top, tissu Nike Dry avec la technologie Dri-FIT permettant une évacuation naturelle de la transpiration, écusson du club catalan et logo Nike Swoosh brodés de part et d’autre de la poitrine, manches raglan pour une liberté de mouvement accrue, boucle ‘invisible » pour chaque pouce offrant un ajustement optimal, col montant avec fermeture 1/4 zippée, graphisme sur chaque manche, ourlet rallongé à l’arrière, échancrures latérales pour plus d’aisance de mouvement.

Pantalon avec taille élastique caoutchouc pour un bon maintien, écusson du club catalan et logo Nike Swoosh de part et d’autre des cuisses, poches latérales zippées, bandes graphiques de chaque côté du pantalon, empiècement au niveau de chaque mollet.

Survêtement Entraînement FC Barcelone 2017/2018 Orange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *